Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





jeudi 20 août 2015

Croquis aixois

De retour d'un petit séjour à Aix-en-Provence, j'ai rapporté quelques croquis (très peu, quatre).
Plage des Capucins à La Ciotat - à une heure et demie de car depuis Aix

Le même endroit deux ans plus tôt (colorisé très tardivement - au moins un an après)

Une magnifique demeure vue depuis une plage de La Ciotat

Cette même demeure dont je ne voyais que les toits deux ans plus tôt et qui avait déjà retenu toute mon attention ; ici, vue sur les hauteurs depuis la plage des Capucins

Une baigneuse arrivée devant moi avec un superbe sac rose - plage de La Ciotat. Comme elle était absorbée par sa lecture, elle "posait" en quelque sorte et j'ai pris le temps de la croquer.

Pas de nouveau croquis cette année, mais nous y sommes retournées. Endroit magnifique dans les calanques. On se croirait en Bretagne.

Ma fille Bé étudiant au parc Jourdan - Aix-en-Provence. Pas vraiment de ressemblance quant aux traits du visage mais c'est elle quand même.

4 commentaires:

  1. Un air de vacances.... cela doit être génial d'avoir une maman qui est capable de nous peindre :-)
    Cela me fait penser à une réflexion d'un de mes petits fils, qui voulait "me peindre", alors son frère:
    "Ah bon? Elle ne te plaît pas telle qu'elle est?" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses



    1. Marie K.21 octobre 2015 12:25

      Oui, sans doute, je n'ai pas connue cela non plus (:-D) Ton petit-fils a toujours autant d'humour. Bisous Ambre. Je passe à la suite.

      Supprimer
  2. Oui, sans doute, je n'ai pas connue cela non plus (:-D) Ton petit-fils a toujours autant d'humour. Bisous Ambre. Je passe à la suite.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt