Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





dimanche 2 juin 2019

Rose blanche et bouquet composé

Depuis deux jours je me lance des défis toute seule. Pas facile de peindre des fleurs et des bouquets, et encore moins facile de peindre des roses. En tout cas ça occupe bien les journées.


12 commentaires:

  1. Oh que j'aime !!! bisous et bonne semaine Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby :-)
      Bonne semaine à toi également. Bisous.

      Supprimer
  2. Tu as bien raison, de te lancer des défis, je fais pareil depuis quelques temps, c'est très motivant et quand on y arrive on est CONTENTE n'est-ce pas?
    Ton bouquet est sublime petite Marie
    je t'embrasse, et Saby également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on y arrive oui, on est contente mais justement je n'ai pas atteint avec le bouquet le résultat espéré. Merci à toi de le trouver sublime même si je ne porte pas le même diagnostic que toi. Mais j'essaierai, encore et encore, lorsque j'aurai à nouveau du temps à ma disposition. Gros bisous Ambre. Bon lundi.

      Supprimer
  3. Je connais ta persévérance et( ta ténacité, qualités que tu partages avec ma soeur. Que reproches-tu à ton bouquet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je savais dire avec précision ce que je lui reproche, je saurais le corriger. De toute façon ça ne va pas arriver car je l'ai mis sous enveloppe et posté à destination de ma fille aînée qui m'avait offert ce bouquet - un vrai bouquet - pour la fête des mères.

      Supprimer
    2. je suis curieuse de savoir ce qu'en dira ta fille ;-)
      Gros bisous, Marie

      Supprimer
    3. Tu vas être déçue. Elle m'a juste mis par sms : "merci maman pour l'aquarelle". Rien de plus. Même pas de bisous :(
      Bon, au moins je sais qu'elle l'a bien reçue :-)

      Supprimer
    4. Oh comme je te comprends on attend tellement de petits mots gentils de nos enfants et les sms c'est parfois vite vite allez je suis quand même sûre qu'elle l'a aimé ;)) Bisous ici aussi

      Supprimer
    5. Oui, sûrement Saby. Mais d'habitude elle est plus démonstrative que ça.

      Supprimer
  4. Une bonne occupation toute en intériorité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intériorité totalement indispensable pour garder les pieds sur terre et l'équilibre :-) Bonne journée Daniel.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt