Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





vendredi 9 mars 2018

Trois citrons

Aquarelle Marie K. format 10 x 15 cm sur papier Arches grain torchon

Citron vert, citron bergamote, citron jaune

5 commentaires:

  1. Hm, j'adore les citrons! Les tiens me donnent très envie de les presser dans mon thé! (citron bergamote, je ne connais pas!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais déjà vu (des citrons bergamote) mais jamais acheté. J'en ai acheté un récemment, et quelques jours plus tard un vert. Ils ont rejoint le jaune et je trouvais cela bien joli. J'ai eu envie d'en faire une petite aquarelle.

      Supprimer
  2. et dis-moi, y as-tu goûté, au citron bergamote?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'ai oublié de te le dire. Je l'ai pressé et je l'ai bu en jus. J'ai ajouté de l'eau et un peu de sucre, du coup je ne sais pas trop quoi en dire. Légèrement différent du citron classique mais rien à voir avec le citron vert. Peut-être un peu plus sucré ?

      Supprimer
  3. Il faudra que j'y goûte, si un jour j'en vois :-)
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt