Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





mercredi 22 juillet 2015

Sketches in time

Quelques croquis ici et là

ma fille B. : essayage au Sri Lanka

ma fille B. plus jeune avec son frère M.

la tortue d'eau Scoubidou

des présents qui m'ont été rapportés de Tunisie

une jolie lampe que j'affectionne particulièrement

thé et cannelle, une invitation

dernière neige en forêt

l'église romane de Charnay-lès-Mâcon dans le 71

Maïssa en train de dessiner

Attente à la Préfecture

au parc

au parc

au parc - pas eu le temps de finir

profils à l'église

La porte qui rigole - illustration d'un courrier à ma fille B.

au parc

terrasse en vieille ville à Nancy - 54 (est de la France)

une terrasse place Stanislas à Nancy - 54

une classe d'études que je surveillais

fin d'épreuve de bac pro, les retardataires ou les plus studieux

Une élève en plein délit de "j'en-ai-rien-à-faire-des-réglements" :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt