Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 2 janvier 2016

Aquarelle pour Nadine

Petite aquarelle pour mon amie Nadine, pour commencer l'année.
Meilleurs Voeux de bonne santé et bonheur à tous et à toutes.
Cette aquarelle est réalisée d'après une reproduction d'aquarelle d'André Méhu : "Doëlan, de mémoire".

4 commentaires:

  1. Tout en douceur, quelle jolie aquarelle!
    Bonne année à toi aussi Marie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre pour ta visite, ton commentaire et tes voeux. Je t'embrasse très très fort. Bonne année encore à toi (tu vas recevoir une petite carte par la poste, peut-être lundi) ♥

      Supprimer
  2. Je n'avais pas fait attention au fond de page tout à l'heure, ou alors j'ai oublié... J'aime beaucoup, ce sont des flamands roses, non?
    Belle soirée Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ambre, ce sont des flamands roses. C'est une aquarelle que j'avais faite pour un concours de cartes postales où j'avais remporté le premier prix de mon département (le magazine n'existe plus depuis un an maintenant). Il s'agit de "cascade aux flamands roses" à Amneville (près de Metz dans le 57).
      Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt