Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





mardi 1 mai 2018

Muguet porte bonheur - pastels secs Marie K.

Joyeux premier mai à tous et à toutes. Puissent ces quelques brins de muguet vous porter bonheur.

pastels secs Marie K. muguet, lilas et coccinelle

7 commentaires:

  1. Bonjour Marie,
    merci infiniment pour ces jolis voeux. Je te précise que j'ai bien reçu également ton mail d'hier et que je vais te répondre en deuxième lieu (j'étais trop impatiente de venir voir tes blogs lorsque j'ai vu les notifs dans ma messagerie, c'est pourquoi je commence par commenter)

    J'aime énormément ton muguet bien sûr, mais aussi le lilas. Quelle super idée d'en avoir rajouté! Et toujours, la petite coccinelle qui nous dit s'il fera beau dimanche :-)
    Je te fais des gros bisous petite Marie. Passe une année pleine de petits bonheurs et de soleil. A tout de suite sur ton autre blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'étais d'abord allée voir dans ma boîte à courrier postal de l'an passé où je n'ai pas trouvé de dessin de toi, (ce n'est pas un reproche hein, c'était juste pour comparer les dessins :-)) puis j'ai vérifié ici: en mai 2017 tu ne sembles pas en avoir peint, mais en mai 2016 oui (la petite coccinelle était là :-) Elle est très fidèle :-))
    Belle journée Marie. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais le lilas du parc floral (?) Très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet :-)
      Gros bisous.
      Merci pour ta visite et ton commentaire.

      Supprimer
  4. Bonjour Bé, le parc floral est un endroit où je me suis souvent promenée avec ma fille et ses enfants lorsqu'ils étaient petits - bon, on n'avait pas le temps d'admirer le lilas, les garçons couraient partout :D - et ça me fait bien plaisir de voir des photos et même des "pastels secs" inspirés de cet endroit! :-)
    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, je ne sais pas si ma fille viendra se promener ici mais c'est gentil de ta part de lui adresser ce commentaire :) Il est vrai que contrairement à toi et les garçons, nous avons pris notre temps pour admirer ce parc fantastique. J'ai rarement vu (voire jamais) des lilas aussi somptueux, pour ne parler que du lilas. Il y avait des pivoines, des tulipes, des camélias du Japon, et les serres avec bonsaïs dans les unes, végétation tropicale dans une autre.
      Comme tu pourras le remarquer, j'ai changé l'image du pastel. j'ai mis la version scannée, beaucoup plus jolie et plus fidèle à l'originale.
      Merci pour tes visites. Bisous à toi Ambre et belle journée.

      Supprimer
    2. Rectificatif : ... si ma fille Bé REviendra se promener ici... ;-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt