Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 28 janvier 2019

Rêver de soleil et de couleur

Aquarelle sur papier Marie K. D'après une carte postale reçue
de Cayenne, Guyane française - passiflore, ara Macao, île du
Salut, tortue Luth

4 commentaires:

  1. Belle réussite ma Marie,j'en connais une qui va être ravie.
    C'est gai et cela fait du bien dans cette morosité ambiante et cet hiver qui semble déjà trop long.
    Mille bisous de Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour tout Nadine. Ces couleurs font du bien et ma fille Bé va être contente de recevoir cette aquarelle.
      Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  2. De la couleur dans la grisaille ambiante. La neige va arriver, dit la météo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux me saper le moral en m'annonçant la neige ? Ici, pour l'instant en tout cas, pas de neige et même un peu de soleil :-)
      Ça fait cinq fois que j'essaie d'aller sur ton blog et ça me dit "Service unavailable". Un souci momentané ? Je réessaierai ce soir ou demain.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt