Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 15 avril 2019

L'église d'Auvers-sur-Oise - aquarelle d'après Vincent van Gogh

Aquarelle pour une amie. D'après l'Eglise d'Auvers-sur-Oise de Vincent van Gogh.

Aquarelle Marie K. d'après Vincent van Gogh

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :-) Tu es la visiteuse la plus rapide du monde !!! Cool :-)

      Supprimer
  2. C'est superbe Marie!
    Félicitations également pour ton prix bien mérité au concours d'art postal d'Armor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal :-D
      Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que j'avais eu un prix. J'ai encore regardé le site hier et n'ai pas vu si les lauréats avaient été nommés mais j'y ai vu de belles choses. Je vais vite retourner voir cela.

      Supprimer
  3. Bravo Marie,tu as su interpréter parfaitement cette église,chère à Van Gogh,la preuve c'est que tu as un prix.
    Tu as été reconnue à ta juste valeur,je t'ai toujours dit que tu avais un don,et suscité des admirateurs et admiratrices.
    Belle journée à toi,le soleil va briller je le souhaite au dessus de nos têtes.
    Gros bisous,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour tes compliments et encouragements. Le prix du concours d'art postal (un troisième prix) m'a été attribué pour une aquarelle telle que tu vois en fond d'écran de ce blog. Je l'avais refaite en petit format pour le concours. J'avais aussi envoyé une participation avec une reproduction d'une toile de Vincent (pour le même club philatélique mais dans une autre catégorie) et elle n'a visiblement pas trouvé d'amateurs. Cela dit il y a eu de magnifiques participations, j'allais régulièrement voir la galerie de photos au fur et à mesure de la réception des arts postaux participant au concours. Je n'ai d'ailleurs pas posté sur mon blog d'art postal mes différents envois. Je vais envisager de le faire maintenant que le concours est terminé.
      Gros bisous Nadine. Bonne journée.

      Supprimer
  4. Waouh, Marie, elle est magnifique cette aquarelle! Et elle me parle tellement, je suis sûre que tu t'en doutes!
    Mille bisous, et aux amies aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Ambre que je sais qu'elle te parle... d'ailleurs c'est vers toi qu'elle s'est envolée hier après-midi.
      Gros bisous.

      Supprimer
    2. YES! Je n'osais pas l'espérer............ :-)

      Supprimer
  5. C'est saisissant finalement cette aquarelle de toi, alors que, quelques heures plus tard, à Paris… Notre-Dame…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est d'autant plus saisissant c'est qu'elle est partie dans un art postal sur ... Paris et la Fontaine Saint-Michel d'où je pouvais apercevoir lundi 8 avril les deux tours de la majestueuse cathédrale Notre-Dame. Je ne m'y suis pas rendue ce jour-là mais j'y suis repassée le lendemain.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt