Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 27 avril 2019

Dans le corridor

Aquarelle Marie K. d'après Vincent
Dans le corridor de l'asile de St Paul de Mausole
St Rémy-de-Provence

2 commentaires:

  1. J'adore cette image!
    Je suis allée regarder sur le net l'original, que je ne connaissais pas.
    Il y a beaucoup (plus?) d'orange et de jaune dans ton oeuvre, je crois, Marie, et c'est cela que j'aime! Un corridOR, en somme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une image que j'ai trouvée sur le net mais on la voit rarement. Je ne sais pas où la toile originale est exposée. Je ne sais pas quelle version tu as vue mais celle que j'ai trouvée comporte justement beaucoup d'orangé or je n'ai pas utilisé d'orange. je suis partie sur du jaune de Naples et des variantes de terres d'ombre et de bruns, et bien sûr un peu d'OR de quinacridone. Je suis contente que tu aimes. J'aime beaucoup aussi. Eh oui, c'est un corridOR.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt