Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 28 octobre 2019

Les Vessenots - Auvers-sur-Oise : reproduction acrylique sur papier Marie K.

Pour mon amie Ambre, un petit lieu-dit d'Auvers-sur-Oise qu'elle connaît bien. Peint par Vincent en 1890, reproduit hier matin à l'acrylique sur papier par mes soins. Cette petit reproduction s'envole par la Poste dès ce matin. Elle pourrait arriver demain si les grèves diverses et variées dont j'entends parler ne sont bien sûr que des rumeurs ... 

"Les Vessenots", Auvers-sur-Oise. Acrylique sur papier Marie K. d'après Vincent van Gogh
Original : 65 x 55 cm - Reproduction : 13 x 11 cm

6 commentaires:

  1. Belle réalisation Marie,
    Ambre va être ravie d'autant que ce coin de France est bien connu d'elle.
    Tu as parfaitement réussi cette peinture acrylique,félicitations tu maitrises aussi bien que l'aquarelle.Passe une bonne soirée,de gros bisous ma Marie,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaaaaaaaaaaa! Quelle merveilleuse surprise! Oh purée, je vais aller danser autour de ma boîte aux lettres pour faire venir le facteur plus vite, je sens que je vais me faire remarquer, encore! LOL
    Oh Marie, tu joues avec ma patience, hein c'est ça?
    Merci-merci-merci d'avance! Que j'ai hâte! Je suis toute "excitée"!!!!!
    En plus je viens juste de finir "l'histoire" de la maman de mon agm, pour mes cousines; j'étais prête à leur poster! C'est trop génial, je vais pouvoir scanner ton aquarelle (pardon, acrylique) et la faire retirer en photo pour la joindre à mon envoi.
    Misère Marie, que je suis impatiente!
    Très gros bisous à toutes les deux!!!!(pourvu que ça arrive aujourd'hui!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, ton enthousiasme me fait espérer qu'il n'y aura pas de retard dans le courrier et que tu le recevras dès aujourd'hui. N'hésite pas à danser comme le faisaient les indiens d'Amérique (les Native Americans) pour faire venir la pluie. Et en parlant de Native Americans, je vais t'envoyer la photo scannée de mon acrylique sur fond aquarellé du Dream catcher que tu as commentée sur mon blog d'art postal. Oui, j'avais scanné l'image avant de mettre une adresse dessus.
      Gros bisous et à plus tard. J'ai hâte à mon tour de savoir si mon envoi est arrivé en un jour, selon les promesses du timbre prioritaire.

      Supprimer
  3. Ça y est, il est arrivé! Que je suis contente!! Merci, Marie, merci IN-FI-NI-MENT! Je suis vraiment totalement enchantée!
    Maintenant, je peux éteindre mon PC!
    A bien vite, Marie, bonne fin de journée et gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt