Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





jeudi 31 octobre 2019

Tortue de mer

D'après une photo de tortue capturée en copie d'écran sur mon téléphone.
J'ai testé pour la première fois l'aquarelle sur papier noir. Intéressant ...

Aquarelle Marie K - tortue de mer
La tortue est bien arrivée à destination.
La voici en plein jour

11 commentaires:

  1. Belle idée ! Tu es toujours aussi créative…..Ton blog est bien loin de brouhaha du monde et de ses turpitudes…...La fraîcheur fait du bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daniel, ce compliment me va droit au cœur.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment réussi! Il fallait oser!
    Chic! Tu vas pouvoir me faire des peintures en milieu marin, lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups 🙁
      Je suis sur mon téléphone et e n voulant valider le commentaire sur le bébé koala 🐨 je l'ai supprimé. Impossible de faire marche arrière.
      Pour celui-ci j'ai zoomé sur mon écran avant de poser mon doigt sur la touche Publier.
      C'est ma fille Bé qui est fan de tortues de toutes espèces.
      Gros bisous. Belle journée 🌞

      Supprimer
    2. J'ai retracé les grandes lignes de ton commentaire sur le bébé koala et t'ai répondu :-) Encore désolée pour cette mauvaise manipulation (mon écran de téléphone n'est pas bien large).

      Supprimer
    3. C'est mignon une petite tortue. Ta fille aime les petites comme les grosses? Elles ont souvent un air nonchalant et c'est ce qui avait dû inspirer La Fontaine :-)

      Supprimer
    4. Oui, Bé aime toutes les tortues, depuis son plus jeune âge. Elle les collectionne (en verre, en cristal, en peluche, petites ou grandes, en coquillages même..., et en dessins bien entendu. Je lui ai envoyé celle-ci. Je n'ai pas pensé à la scanner avant de la mettre sous enveloppe et la photo a été prise à la lumière électrique le soir où je l'ai faite, donc photo un tout petit peu sombre.

      Supprimer
  4. J'ai cliqué en grand et il y a peu de différences avec une photo. C'est vraiment beau!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie,tu vois je n'avais pas vu cela,c'est formidable,bravo,je vois que Ambre a mis aussi un bel avis.
    Je vous embrasse toutes les 2.Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine :-) Je viens d'ajouter la photo que Bé m'a envoyée quand elle l'a reçue. Bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt