Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 11 novembre 2019

Maman koala et son bébé

Petite illustration rapide réalisée à l'aquarelle sur papier 200 mg/m2 d'après photo de koalas trouvée sur le net

maman koala et son bébé - aquarelle Marie K.

7 commentaires:

  1. Ces deux ci sont aussi bien jolis à grimper le long du tronc d'arbre.Tu peux être contente de toi.
    Félicitations.
    De gros bisous et une belle soirée,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine 😃
      Je l'ai envoyée à Bé. Pas encore arrivée. Gros bisous 😘

      Supprimer
    2. Ha! j'espère qu'il fera vite,car on est toujours inquiète de savoir si il ne sera pas perdu.
      Passe un bel après midi ma Marie,
      bisous,
      Nadine.

      Supprimer
  2. Juste un petit coucou de Paris. En ce moment il neige et il fait froid. Brrrr ! On reste au chaud !Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite. Ici aussi il fait bien froid mais pas encore de neige. Bon weekend à toi.

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,
    ils sont trop mignons ces petits koalas! et j'espère qu'ils sont arrivés à leur destinataire... C'est toujours la grande interrogation!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, ces koalas sont bien arrivés :-) Ma fille était très contente de les recevoir. Elle a un mur presque entier dédié à mes petits dessins et mes aquarelles ;-) Gros bisous. Belle journée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt