Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 17 octobre 2015

Aquarelle selon photos ou cartes postales

Deux mois sans venir ici et j'ai très peu peint. A preuve, je vais même remettre deux aquarelles déjà plus anciennes et publiées.

D'après une photo carte postale - maison très connue en Bretagne

D'après Yvon Carlo - un phare en Bretagne

D'après une photo de voyage de ma fille B. : elle et son ami, en Espagne

D'après une photo prise à Aix en Provence en juillet 2015

D'après une photo carte postale : maison bretonne aux volets bleus

6 commentaires:

  1. Je crois que c'est la première fois que je vois un phare rose, ou rouge! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool que tu sois venue Ambre. Je suis malade (antibios). Ta visite me fait du bien. Moi non plus je ne crois pas avoir vu de phare rouge mais c'est pourtant ainsi qu'Yvon Carlo l'a peint et à mon avis, il l'a peint de visu. En Bretagne. Bisous à toi. Je vais voir et publier les autres commentaires.

      Supprimer
    2. snif je suis désolée que tu sois malade. Enfin je souhaite que tu ailles déjà mieux! Pfff un vilain virus, ou quoi? Un de mes petits fils aussi était patraque ce dernier vendredi :-(
      Meilleurs souhaits de rétablissement, petite Marie!

      Supprimer
    3. Je ne sais pas Ambre. J'ai fini les antibios mais c'est toujours pas le top. J'ai l'impression que c'est tombé sur les bronches.
      Merci pour tes souhaits de rétablissement. En attendant, je n'arrive pas à faire grand chose.
      Gros bisous à toi, et bonne santé à toi et à toute ta famille.

      Supprimer
  2. Content de voir une nouvelle publication! :-)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon fils. Contente d'avoir ta visite. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt