Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





vendredi 30 décembre 2016

Le bol ou la cloche

Je n'ai rien dessiné depuis deux mois - en dehors de mes petits nounours "tendresse" - et je me propose de vous faire patienter avec un petit dessin tout simple évocateur de paix réalisé en février 2015 à partir d'un dessin en noir et blanc tiré du livre Commencer à méditer de THICH NHAT HANH

8 commentaires:

  1. Bonjour Marie,très délicate aquarelle pour cette fin d'année,j'adore.
    Je te souhaite une excellente fin d'année,mille bisous amicaux,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine pour ta visite et ton appréciation. Cette douceur du motif invite au silence et à la paix. Bonne fin d'année à toi aussi ma douce Nadine. Gros bisous amicaux et à l'année prochaine ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour les amies, quelle délicate attention en effet que cette peinture simple et fraîche dont émane une sensation de sérénité. Merci Marie pour ce joli partage. Des bisous à chacune de vous deux, passez une belle journée de fin d'année. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre pour ta visite et tes quelques mots. Puisse la vue de cette simple image vous apaiser tout autant qu'elle m'apaise. De gros bisous à toi aussi et bien entendu, belle dernière journée de l'année. A l'an prochain ;-)
      PS: j'ai la "crève" depuis hier soir, je n'arrête pas d'éternuer et de me moucher. Pas cool. Dehors, il fait - 5 degrés (milieu de journée).

      Supprimer
    2. A Marie et à Ambre une bonne fin de journée du 01.01.2017,allons de l'avant et surtout gardons santé,sérénité et bonne humeur.
      De gros bisous les amies de la part de Nadine.

      Supprimer
    3. Oui Nadine, allons de l'avons et gardons toutes ces bonnes choses en nous pour y aller gaillardement. Gros bisous ma Nadine. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Bonjour les filles& bonne année . Ton nounours tendresse était à l honneur avec mes décos et mon ambiance noël.....et maintenant il a pris place sur la petite étagère ou les enfants sont en images... je ne me suis pas résolue de le ranger dans la boîte "mail art" pour l instant ..... 😉bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi Sab, et encore une fois BONNE ANNEE. Le petit nounours tendresse doit être super heureux d'être à côté de tes enfants. Les nounours sont comme cela, ils n'aiment pas les boîtes. Sais-tu que j'ai toujours ton petit oiseau qui porte mon sac de cours trop lourd bien en vue sur mon bureau dans ma chambre et à chaque fois que je le vois, je me souviens de ce soutien que tu m'as apporté à travers lui dans une période où j'étais bien fatiguée.
      Puisse la tendresse émaner pendant longtemps de mon nounours... Gros bisous à toi Sab.

      Supprimer

♠ Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt ♠