Bon, allez, on ne va pas laisser ce pauvre petit post sans commentaire :-) je n'avais rien écrit car j'ai commenté l'image sur un de tes autres blogs, enfin je crois. Maintenant j'ai un doute, je vais aller vérifier (l'aquarelle destinée à Nadine) Des bisous, Marie, belle journée à toi!
Oui tout à fait Ambre. C'est gentil de penser à laisser un commentaire ici également. Contrairement aux villes côtières, mon blog n'est pas envahi par les touristes ;-)
J'ai bien reçu cette merveille,et cela est à marquer d'une pierre blanche,car il y a encore de jolies choses,en vadrouille,où je me le demande,n'est ce pas Marie,oh!la la poste et les délais. Bisous à partager avec Ambre.Nadine.
Merci Nadine. Oui, j'étais contente de mon rendu de la mer, du ciel et des rochers. Celle avec les voiliers je l'ai offerte à un couple d'amis bretons. Ils ont beaucoup aimé. Oui, on se demande comment fonctionne la poste en ce moment. Y en a peut-être qui ont fait du civet avec le lapin et les carottes ? Bisous à toi Nadine, et à Ambre bien sûr.
Bon, allez, on ne va pas laisser ce pauvre petit post sans commentaire :-) je n'avais rien écrit car j'ai commenté l'image sur un de tes autres blogs, enfin je crois. Maintenant j'ai un doute, je vais aller vérifier (l'aquarelle destinée à Nadine)
RépondreSupprimerDes bisous, Marie, belle journée à toi!
Oui tout à fait Ambre. C'est gentil de penser à laisser un commentaire ici également. Contrairement aux villes côtières, mon blog n'est pas envahi par les touristes ;-)
SupprimerJ'ai bien reçu cette merveille,et cela est à marquer d'une pierre blanche,car il y a encore de jolies choses,en vadrouille,où je me le demande,n'est ce pas Marie,oh!la la poste et les délais.
SupprimerBisous à partager avec Ambre.Nadine.
Merci Nadine. Oui, j'étais contente de mon rendu de la mer, du ciel et des rochers.
SupprimerCelle avec les voiliers je l'ai offerte à un couple d'amis bretons. Ils ont beaucoup aimé.
Oui, on se demande comment fonctionne la poste en ce moment. Y en a peut-être qui ont fait du civet avec le lapin et les carottes ?
Bisous à toi Nadine, et à Ambre bien sûr.