Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 16 juillet 2018

Si belle Bretagne

Tourner son regard vers l'horizon, se nourrir de ses sensations, rêver...

Bretagne - pointe rocheuse et phare - aquarelle Marie K.

Voiliers dans un  port de Bretagne - aquarelle Marie K.

4 commentaires:

  1. Bon, allez, on ne va pas laisser ce pauvre petit post sans commentaire :-) je n'avais rien écrit car j'ai commenté l'image sur un de tes autres blogs, enfin je crois. Maintenant j'ai un doute, je vais aller vérifier (l'aquarelle destinée à Nadine)
    Des bisous, Marie, belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Ambre. C'est gentil de penser à laisser un commentaire ici également. Contrairement aux villes côtières, mon blog n'est pas envahi par les touristes ;-)

      Supprimer
    2. J'ai bien reçu cette merveille,et cela est à marquer d'une pierre blanche,car il y a encore de jolies choses,en vadrouille,où je me le demande,n'est ce pas Marie,oh!la la poste et les délais.
      Bisous à partager avec Ambre.Nadine.

      Supprimer
    3. Merci Nadine. Oui, j'étais contente de mon rendu de la mer, du ciel et des rochers.
      Celle avec les voiliers je l'ai offerte à un couple d'amis bretons. Ils ont beaucoup aimé.
      Oui, on se demande comment fonctionne la poste en ce moment. Y en a peut-être qui ont fait du civet avec le lapin et les carottes ?
      Bisous à toi Nadine, et à Ambre bien sûr.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt