Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





vendredi 24 mai 2019

Petit chemin sur le terrain boisé

Aquarelle Marie K.

8 commentaires:

  1. Superbe…..Le genre de chemin sur lequel j'aime marcher…...J'entends les oiseaux chanter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en effet : j'y étais l'avant-dernier dimanche et on y entendait le coucou et d'autres oiseaux. J'ai même eu la chance et le bonheur de voir un rouge-gorge se poser puis voleter d'ici à là avant de retourner s'enfoncer dans les bois sur la droite de la photo.

      Supprimer
  2. Un gros bisou d'une de tes fans : joli travail que j'aime toujours autant
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Saby :-) Je suis ravie d'avoir des "fans" ;-)
      Gros bisous. Bon jeudi de l'Ascension

      Supprimer
  3. C'est magnifique Marie, on a envie de s'y promener. Quel endroit paisible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal. Si cela donne envie de s'y promener c'est que quelque part j'ai su mettre dans l'aquarelle mon propre ressenti du lieu ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour Marie, je suis fan! Cela me rappelle un joli sentier côtier que j'avais emprunté il y a quelques temps. Si en plus tu y as entendu les oiseaux, quel bonheur!
    Bon week-end à toi petite Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cet endroit est vraiment magique, ressourçant, dommage que cela ne soit pas chez moi mais bon, je peux y aller, c'est déjà énorme :-) Et puis je n'oserais pas y vivre toute seule, j'aurais trop peur la nuit des bêtes sauvages potentielles.
      Bisous à toi et bon jeudi de l'Ascension.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt