Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





lundi 4 novembre 2019

Bébé koala et sa maman

Toujours d'après une photo de koalas trouvée sur internet - cette fois un bébé et sa maman - une nouvelle aquarelle sur papier de format un peu plus grand. 21 x 14,8 cm. L'intérêt pour moi ici était de saisir la maman koala de profil, et bien entendu cette relation presque fusionnelle entre la mère et son bébé.

Aquarelle Marie K - bébé koala et sa maman





4 commentaires:

  1. Une fois de plus une très jolie réalisation, pleine de tendresse. Gros bisous Marie. Bon début de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre.
      Il va falloir que je me motive... préparer mon sac... je suis tellement déconnectée

      Supprimer
    2. Je t'ai envoyé un mail mercredi dernier. Vérifie dans tes spams si tu ne l'as pas dans ta boîte de réception.
      De plus en plus de personnes reçoivent mes mails dans leurs spams. Je ne sais pas pourquoi, c'est depuis la grosse mise à jour de Windows 10 mais je ne vois pas le rapport.
      Bisous et bonne journée 😘

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    pas d'inquiétude en ce qui me concerne, tes mails (y compris celui de mercredi dernier) est arrivé normalement, dans la boîte de réception. Je t'écrirai très bientôt;
    Il y a des moments où mes mails (tout au moins sur une de mes adresses) n'arrivaient pas, sans que j'en sache la raison) et puis d'un coup tout rentre dans l'ordre.... Les voies du PC sont impénétrables :-)
    Des bisous à toi, Marie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt