Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 21 décembre 2019

Joyeux Noël et meilleurs vœux à tous et à toutes

aquarelle Marie K

5 commentaires:

  1. L'espace d'un instant, je me suis demandée si tu avais changé la photo, avant de réaliser que je ne suis pas sur le même blog que ce matin ;-)
    Il est trop mignon ce petit rouge gorge!
    Bonne fin d'après midi à toi, Marie, gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! J'espère qu'il n'a pas trop froid ! Il est si mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel :-)
      Il n'a peut-être pas trop froid grâce à son plumage et au fait qu'il rentre bien sa tête dans les épaules mais le fait est qu'il a des glaçons sur le bout de son bec. Ça doit geler à pierre fendre.

      Supprimer
  3. Tes jolis petits rouge-gorges sont arrivés, celui que tu as mis à l'honneur sur ce blog est l'un des plus beaux.je te souhaite une belle fête de Noël Marie, Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal :-)
      Joyeux Noël encore une fois. Passe de très belles fêtes en famille. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt