Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 23 juin 2018

Blue bike - aquarelle Marie K.

Une redite ? Non, une deuxième version. J'ai un peu modifié la version d'hier (je suis partie de la même photo qui en réalité est plus proche du noir et blanc que d'autre chose). J'ai modifié le nom du vélo. Bike, c'est joli. ça veut dire vélo en anglais. Pas original mais joli et surtout ça tenait en quatre lettres, je n'aurais pas pu écrire beaucoup plus. Et j'ai mis un petit cœur de chaque côté de BIKE.
Et puis j'ai mis un genre de puits de lumière au milieu, ce qui n'a rien de rationnel mais j'avais vraiment envie de lumière blanche, venue du Ciel.

Blue Bike - Watercolour by Marie K.
Pour information, je travaille depuis hier sur du papier Aquarelle ETIVAL Clairefontaine. Grain fin.
Clairefontaine ETIVAL watercolour 140 lb. 5.8 x 8.3 in.  Cold pressed.

11 commentaires:

  1. Oh oui j'aime bien celle ci avec cette lumière
    Bon samedi Marie ; je rajoute un porte bagage plein de bisous à ton "bike" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Saby pour ta visite. Ça marche, porte bagage plein de bisous sur mon bike. Et le prochain sera peut-être un vélo de femme avec un vrai porte bagage et pourquoi pas un petit panier devant avec des fleurs. Ici dans ma ville on n'en voit pas, pas moyen de prendre ce genre de vélo en photo pour m'en servir de modèle. Dommage. Reste la solution d'aller chercher des photos sur le net. Gros bisous Saby. Bon weekend.

      Supprimer
  2. Bonjour les amies,
    superbe luminosité en effet, c'est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore :-) Là c'est une redite mais elle me fait très plaisir. Bisous encore et bisous aux amies de passage. Bon dimanche à vous.

      Supprimer
    2. formidable,une bicyclette bleue,comme dans le roman de Régine Desforges.Tu as bien réussi ce puits de lumière,bravo Marie,c'est sublime,une image qui reste gravée et fait rêver.Ma Marie est très douée,je l'embrasse ainsi que saby et Ambre.
      Nadine.

      Supprimer
    3. Merci Nadine. Oui comme dans le roman de Régine Desforges. Il manque les fleurs et le jardin. Il me semble que sur la couverture de son livre (que je n'ai pas lu mais que je connais via feu ma maman) il y avait une allée de jardin bien fleuri. Ou alors c'est un faux souvenir. J'irai vérifier sur internet.
      Gros bisous. Bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  3. De la fraîcheur et de la lumière !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel :-) On a (j'ai) tellement besoin de lumière.

      Supprimer
  4. Tu vois Marie, faire une "redite" comme toi, c'est quelque chose avec lequel j'ai énormément de mal (je ne sais pas pourquoi)... enfin si, peut être ce besoin maladif de tout contrôler...

    RépondreSupprimer
  5. Oui lâcher prise et ne pas trop s'en faire,tu as raison Marie,il le faut Ambre.
    Chaque jour suffit sa peine,belle soirée à vous deux,bises de Nadine.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt