Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





mardi 5 juin 2018

Cascade aux flamants roses Amnéville les bains - aquarelle Marie K

J'ai refait hier une aquarelle sur papier d'une très jolie photo que j'avais prise il y a bientôt une décennie au zoo d'Amnéville (57). J'aime les reflets dans l'eau (en général), les cascades et chutes d'eau, la nature et toutes ses nuances de vert.

Aquarelle Marie K - La cascade aux flamants roses


7 commentaires:

  1. Elle est magnifique Marie! Cela me rappelle des flamants roses que j'avais vus, au zoo d'Amiens me semble-t-il... ils étaient tellement beaux! Il faudrait que je retrouve ces photos :-)
    Belle journée à toi Marie, gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien fait de revenir voir avant de me déconnecter de ce blog pour me connecter au blog d'art postal :-)
      Merci pour tes compliments et merci aussi encore pour tes conseils et aides pour tenter de résoudre le problème de notification des commentaires sur blogspot.
      Gros bisous Ambre, belle journée.

      Supprimer
  2. Bonjour Marie,
    je vois que les bugs semblent n'être pas résolus. Pff, c'est casse pieds et là je ne sais plus quoi dire.
    J'aime vraiment beaucoup ton aquarelle. Comme toi, j'adore l'eau et ses reflets.
    Belle journée à toi Marie, et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu vois, toujours pas résolu. Heureusement que je viens jeter un coup d’œil de temps en temps. Merci pour tes compliments sur mon aquarelle.
      Belle journée et gros bisous.

      Supprimer
  3. Bonjour Marie,bonjour Ambre neige.Comment allez vous toutes les deux.
    Magnifique Marie cette aquarelle aux flamants roses et cette cascade rafraichissante.Une belle œuvre.
    Belle journée à toutes les deux,je vous embrasse,
    Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine.
      Ma fille Bé l'a reçue aujourd'hui, elle l'a trouvée très jolie. J'avais mis un timbre assorti sur l'enveloppe, des flamands roses, le seul timbre pas trop mal d'un carnet de timbres acheté à la poste.
      Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt