Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 27 janvier 2018

Dentelle retrouvée

Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux mais j'ai retrouvé en cherchant tout à fait autre chose dans un carton à dessins ces deux petites aquarelles représentant de la dentelle. Avec le recul, je trouve qu'elles ont quand même un petit quelque chose... les reflets de couleur peut-être ?
Cliquez sur l'image pour l'afficher en plein écran.




2 commentaires:

  1. Ah oui, purée! elles sont super belles! J'aime tout particulièrement les coiffes! Tu es vraiment douée, Marie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre pour ce cri du cœur :-)
      Je t'accorde qu'on peut parler de don (de Dieu) car je n'ai pas étudié la peinture ni le dessin. Cela dit, je vois tellement de merveilles en dessin, peinture et aquarelle que je me sens bien petite par rapport aux véritables artistes. Mais merci pour ton compliment qui me va droit au cœur. De cœur à cœur :-)

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt