Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





jeudi 13 décembre 2018

Big Apple IV Boyer Foundation New York City

Ma participation récente à l'exposition Big Apple IV de la Boyer Foundation à New-York City. Participation en réponse à l'appel lancé aux mail artistes du monde entier. J'en avais parlé sur mon blog d'art postal.       ici : (click here)         et là : (click there)

 L'exposition a eu lieu du 1er au 30 novembre 2018. 

J'ai fait des copies d'écran de mon PC de l'article blog de la fondation. Les participations ont été extrêmement nombreuses, mes arts postaux sont situés vers le milieu de l'article. Voici le lien.
http://newyorkboyerfoundation.blogspot.com/2018/05/new-york-big-apple-iv.html


3 commentaires:

  1. Bonjour Marie, hm hm alors nous verrons si parmi tes lecteurs il en est de plus patients que moi et qui font défiler la page jusqu'à te trouver ;-)
    Toutes mes félicitations encore, c'est vraiment génial!
    Gros bisous particulièrement chaleureux en ce matin, je pense bien à toi dans ton froid nancéen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre :-)
      Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de lecteurs ;-)
      Par contre, ayant reçu une notification de nouveau commentaire et devant me reconnecter sur ce blog - je viens du blog d'art postal dont les identifiants sont différents - je suis allée directement dans "commentaires en attente" plutôt que de repasser par ma boîte mail. Et j'ai découvert deux anciens commentaires non publiés (Daniel et Alain X) pour lesquels je n'ai jamais eu de notifications. Des commentaires qui datent un peu. Je vais aller les valider.
      Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
    2. En fait, c'étaient des doublons. Je ne comprends pas pourquoi ils étaient dans "en attente de modération" alors qu'ils avaient été publiés. Bizarre...

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt