Petite aquarelle de ce matin en étapes. Première étape, chasser l'angoisse qui m'envahit à chaque fois que je commence à dessiner et à peindre. J'ai réalisé cette aquarelle d'après une carte postale que m'avait envoyée ma fille Bé. L'eau m'a apaisée assez rapidement.
Quelle réussite Marie,tu vas dire que je répète toujours la même chose ,mais pour réaliser cela il te faut une patience exceptionnelle.Un travail précis,presque de l'architecture.
RépondreSupprimerBé va être fière de toi.
Mille bisous ma Marie,très belle soirée à toi,
Nadine.
Merci Nadine, mais si les architectes refaisaient le château à partir de mon aquarelle, je ne sais pas quelle tête il aurait. Tiendrait-il seulement debout ?
SupprimerEn tout cas merci, gros bisous.
Il est encore plus beau que le vrai (mais très ressemblant ! ) :)
RépondreSupprimerGros bisous.
Je viens de trouver ce commentaire en attente sans avoir reçu de notification. oh la la, mais que fait Blogspot ?
SupprimerMerci ma princesse pour ton commentaire et pour ta visite. Je suis contente que tu aies aimé mon aquarelle :-)
Gros bisous.
Maman
Bonjour Marie,
RépondreSupprimerje suis sci-ée. J'ai la bouche bée d'admiration. Qu'est-ce que c'est beau! JE VEUX LE MÊME!!!! JE VEUX LE MÊME!!! Que tu es douée! C'est vraiment incroyablement beau. Je suis particulièrement estomaquée par le rendu du reflet dans l'eau. C'est magnifique!
Merci Ambre pour ton émerveillement :-) Ça me fait plaisir. Figure-toi que ce petit château s'est envolé hier par la Poste en direction de ma fille qui ne le sait pas encore. Oui je trouve toujours très beaux les reflets dans l'eau. Je suis comme Claude (Monet), fascinée par l'eau et les reflets.
SupprimerMerci encore. Gros gros bisous. Belle journée.
Une merveilleuse surprise pour une merveilleuse personne, qui sera dévoilée (je parle de la surprise of course) si elle - la personne - fait un tour sur ton blog (les pronoms personnels, en français, c'est pas top!)
RépondreSupprimerJe me rappelais de ta fascination "à la Claude Monet". C'est une jolie source d'inspiration. Belle journée à toi Marie!
Je crois qu'on peut parler, "elle" ne reviendra pas sur cet article. Rien n'est arrivé au courrier hier (je parle de ma fille Bé), aujourd'hui peut-être ?
Supprimer