Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





vendredi 8 juin 2018

Bijoux fantaisie et breloques - aquarelle Marie K.

Hier je me suis amusée à représenter un petit bracelet fantaisie avec breloques éléphants et girafes que l'on m'a offert il y a des années et que j'ai énormément porté. Il avait plusieurs rangs de perles un peu carrées de petite taille et plusieurs rangs composés de perles de bois de différentes couleurs et breloques. Hélas à plusieurs reprises, lorsque que je retirais ma veste ou mon manteau, un rang disparaissait, détaché par inadvertance. Voici donc ce qu'il en reste. Pour accompagner ce bracelet j'ai dessiné des boucles d'oreilles fantaisie elles aussi. J'ai dessiné et peint sur un papier épais de couleur blanche. J'ai voulu voir ce que cela donnerait sur un fond noir et c'est donc un montage sous PhotoFiltre qui se trouve à côté de mon dessin d'origine.

Aquarelle Marie K. Bijoux fantaisie et breloques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt