Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





vendredi 15 juin 2018

Le balcon - aquarelle Marie K.

Aujourd'hui, j'ai joué à me faire du mal : ah, les perspectives et moi...
Le rendu n'est pas moche moche mais il vaudrait mieux ne pas essayer de bâtir l'immeuble à partir de mon dessin : il se casserait certainement la figure.


Le balcon - aquarelle Marie K.

4 commentaires:

  1. Bonjour Marie, c'est vrai qu'en étant un peu attentif, on se rend compte que les lignes ne sont pas parallèles.... Cela me fait penser à Numérobis, l'architecte dans Astérix, mais comme les siennes, tes maisons ont (quand même) leur charme! :-)
    Gros bisous Marie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, oui alors justement, étant donné la perspective, elles ne devraient pas être parallèles, et encore moins que cela. Surtout qu'en plus je suis en perspective plongeante...
      Merci de leur trouver tout de même du charme :-)
      Bisous et belle journée.

      Supprimer
  2. Bouduuuuu c'est tout un art ! :) la perspective ben faut savoir la manier "la belle" !!! bisous tout en soleil les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille, j'y travaille ;-D Bisous ma Saby. Merci pour le soleil qui a dû mal de s'imposer dans ma ville.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt