Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





samedi 10 septembre 2016

En toute logique

Rien de nouveau aujourd'hui, je reprends donc le petit stock d'images que j'ai constitué dimanche dernier, dessins ou aquarelles anciens, remontés de mon disque dur externe. En toute logique, après les moines et la cérémonie du thé, je publie ce demi-bouddha (statue de -) que j'avais dessiné d'après l'image-photo d'un calendrier.
Que ce samedi vous soit propice et agréable.
 
 

6 commentaires:

  1. J'adore cette peinture! Quelle séréni-thé! :-)
    Très beau dimanche à toi, Marie (ici, c'est avec grisaille!)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre. Je ne me souviens plus à qui je l'ai adressée. J'aimais aussi beaucoup le motif.
      Ciel gris ici aussi. Mais derrière les nuages rappelle-toi que le ciel est toujours bleu. Simplement il nous est caché pour le moment :)
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer
  2. belle reproduction Zen,c'est reposant Marie,tu fais bien de nous régaler de ton travail.
    Douce et agréable soirée,bisous,Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu apprécies ce que je fais Nadine et c'est avec un grand plaisir que je vous en fais profiter. Gros gros bisous. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Jai un bout d enveloppe ressemblante .... dans ma boite à trésor,un petit bout de toi ... Et voilà déposés ici des bisous de moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sab pour ces bisous déposés,
      et me voici maintenant renseignée :)
      C'était donc toi la destinataire de ce demi-bouddha en or dans une composition appelant à la zénitude.
      Gros bisous Sab. merci pour ta visite.

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt