Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





jeudi 23 juillet 2015

Barques aux Saintes-Maries

Cette aquarelle, copiée d'une toile de Vincent Van Gogh, m'a été inspirée pour un art postal envoyé à une amie. L'idée m'est venue du timbre que je venais d'acheter à la poste.
D'abord, le matériel : le modèle et l'enveloppe sur laquelle je vais tracer le motif

Je m'applique... :-)

Le dessin est fini ou presque, je m'apercevrai à la fin qu'il manque un morceau de mât



Comme c'est un art postal, j'intégre une fantaisie : un morceau de lettre écrit par Vincent à son frère Théo

J'ai fait ici un montage sous Photophiltre pour agrandir le texte : Mon cher Théo, ... (cliquez sur l'image pour l'agrandir)


Je commence à poser mes premières couleurs

J'ai terminé. Le timbre des Stes Maries est aposé sur l'enveloppe, j'y ajouterai l'adresse ensuite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt