Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





dimanche 26 juillet 2015

Série Enfants et Portraits - Aquarelles et pastels

Peul Wodabee du Niger se préparant pour une danse - d'après une photographie que j'ai faite sur place - Aquarelle

Ma fille B. - aquarelle

La danseuse - aquarelle

Ma fille B. - pastels gras

Jeune mère sénégalaire allaitant son enfant - aquarelle

Femme et enfants au Sri Lanka - aquarelle


Autoportrait - aquarelle

Ma fille B. à la pépinière de Nancy - aquarelle

Mes enfants A. et P-A, jouant sur la plage - aquarelle

Ma fille B. mangeant un biscuit - pastels gras

Mes enfants A. et P-A jouant en bord de mer - Aquarelle

La petite Maïssa jouant en bord de mer - Aquarelle

La petite Maïssa jouant en bord de mer - Aquarelle - autre version

Pêcheur Sénégalais sur la jetée du port de Dakar - Aquarelle

Fillette au Chapeau Rouge - Aquarelle - ma fille Bé à l'âge de 3 ans


2 commentaires:

  1. Ce ne doit pas être l'article auquel tu te référais car je n'ai pas vu de dessin de toi bébé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une peinture à l'huile. Donc il faut chercher dans Huiles et acryliques, portraits et enfants ;-) Allez, je me sauve. A plus tard. ♥

      Supprimer

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt