Si vous voulez agrandir les images, il suffit de cliquer dessus.





dimanche 26 juillet 2015

Série Enfants et Portraits - Huile sur toile

Mon fils P-A jouant à la console - huile sur toile

Un ami du Niger - Peul Wodabee - Huile sur toile

Un ami du Nigeria - huile sur toile

Maëva et ma fille B. - huile sur toile

Enfant - huile sur toile (détail d'une toile intitulée "la veilleuse")

Mère et enfant - Huile sur toile - note : l'enfant au dos me représente enfant - le teint un peu plus sombre que dans la réalité

Fillette ramassant un os de seiche sur une plage - d'après une photo de ma fille A. HST

Fillette au chapeau - huile sur toile - ma fille A.

Fillette au verger - huile sur toile - ma fille A.

Jeune fille au livre - huile sur toile - ma fille A.

L'attente au tatami - huile sur toile - mon fils M.

L'attente au tatami - huile sur toile - mon fils P-A

Enfant au jardin - huile sur toile - mon fils M.

Le "Jésus" du marché couvert - huile sur toile

Enfant au miroir - huile sur toile - mon fils M.
 
Femme se coiffant - Huile sur toile - un autoportrait peint en 1994

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. A bientôt